Anastasia Ecalard

Architecte d'intérieur & Designer

 

Anastasia Ecalard, est diplômée de l’Ecole Bleue (école d’architecture d’intérieure et design) en 2010, elle fait ses armes pendant six ans sur des projets d’envergures dans une grande agence Parisienne.

 

L’envie d’agir et d’entreprendre la mène à créer l’entreprise Madame Architecte en 2016. Elle s’engage à stimuler l’innovation, la création en collaborant étroitement avec les acteurs nécessaires au bon développement d’un projet.

 

Ses domaines de prédilections sont l’Architecture d'intérieur, la scénographie, l’Eco design. La conception d'espaces à vivre, de lieux de rencontres et d'épanouissement. Le choix des possibles à travers la réhabilitation ou la construction neuve. Répondre à la volonté de changement, d'évolution et de mutabilité. Faire naître le questionnement et l'élargissement de la pensée. Offrir une multitude d'usages au travers de la spatialité, des parcours, des vues et des ambiances. Susciter l'envie d'être et de se réaliser "ici" par le biais des objets et de leur design.
L'univers d'une professionnelle au service de la création, de l'ambition et de l'innovation programmatique.

© madameARCHITECTE